Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
1 mars 2007

Buffet flottant

3_avril2006_054

3_avril2006_055

3_avril2006_058

3_avril2006_056

Alors là c'est chuuut préparation ardue des portes ouvertes ! Vous êtes en plein dans notre labo de cuisine.

Voici la présentation que l'on a crée avec notre chef, pour la porte ouverte à Compiègne. Du beau monde venait notamment du conseil régional et je ne sais plus quel ministre (lol) , donc il fallait bien faire quelque chose qui en jette!
donc voici notre buffet sur eau .
après avoir découpé et sculpté la forme du héron sur du polystyrène, nous l'avons habillé de feuillages divers, puis mis dans l'eau attaché par des poids
Nous avons teinté l'eau de colorant afin de donner un air eau du lagon (lol)
et hop quelques nénuphar artificiels

il ne restait plus qu'a poser les assiettes de présentation posées sur une grande attachées aussi à des poids!
succès et effet garantit!!!
Bon je n'ai pas pris de photos avec les plats, je tente de faire ma collecte auprès des mes chers camarades et reviens les mettre dès que j'aurais réussi à en trouver lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité