Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
1 mars 2007

INDEX DE LA VITAMIN' ATTITUDE

Je suis une grande adepte, du manger sain, et surtout vitaminé! Je crois très fort au pouvoir des fruits et légumes sur notre santé. Donc je n'achète que très très rarement du jus industriel, vraiment rarement lol

Je fais moi même mes jus et, vitaminés s'il vous plait!

En supposant que vous achetiez dans le commerce une brique ou une bouteille d'un litre de jus..; ne croyez pas qu'il ya des vitamines là dedans . La durée de vie des vitamines est très courte et croyez moi qu'après pasteurisation eh bien les vitamines il faut les chercher. Le prix d'une bouteille de jus, équivaut au prix d'un kilo de fruits de saison variés et même plus. Donc faites vos jus, vous ferez le plein de vitamines et vous vous sentirez bien mieux.

Voici la liste de mes jus réalisés au shaker, à la centrifugeuse et au presse agrumes....A cahcun un goût différent, une heure de dégustation et surtout une quantité de vitamines avec un rôle sur notre organisme.

A NOUS LES BONNES VITAMINES!!!


A LA CENTRIFUGEUSE

-  Réveil matin

- Les 1 T: Tonus & Teint

- Soleil Levant (à venir)



AU SHAKER

- Mousseux d' Avocat



AU PRESSE AGRUMES


Publicité
Commentaires
H
j'adore la cuisine de choumicha.mille fois merci pour toutes les bonnes et faciles recettes
D
voila je voudrez simplement remercier tous le perssonnelle qui a contribuer a metre en dissposition ce magnifique sit looooooooooooooool
L
salut je voudra avoir une bonne maniére pour^préparer la pastilla au poisson svp est ske pour pourriez ùe conseiller <br /> et tanjia <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité