Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
2 mars 2007

LA TARTE AUX MAROILLES

celles qui aiment le frometon vont être servies, ça degouline à souhait, c'est terrible !

1162417440

il vous faut une pâte brisée, étalez, piquez, froncez.
Disposez des tranches moyennes de maroilles
(un conseil, passez le sous l'eau au préalable afin de gratter un peu sa texture assez spécial: c'est une astuce de mon chef  et épongez sur un essui main)
ajoutez quelques fines tranches de tomates, et entre les tranches ,1 cs de crème fraiche épaisse.

Voilà c'est fini, enfournez comme vous le faites habituellement pour une quiche.

1162417628

Publicité
Commentaires
V
succulent merci
N
le maroille, c'est un peu de chez moi ;)... j'adoore<br /> bises<br /> bonne fin de week end
N
c'est trop delicieux!
C
Ah nostalgie de ch'nord!!!!C'est vré qu'tout ch'ti i' conau cha!
V
HELLO .. SUPER RECETTE MON MARI EST DU NORD... ET LA TARTE AU MAROILLES CEST UNE CHOSE DANS LE NORD...<br /> VIVI
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité