Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
9 mars 2007

UN AMOUR DE MACARON

A l'occasion de du nouvel an et de l'aid, nous nous sommes offerts des cadeaux sur le forum Senteur Jasmin. Réparties  en binôme par les administratrices de ce forum, il s'agissait d'un envoi surprise par poste. Pour ma part, j'ai été superbement gatée par Natt, qui m'a envoyée ce magnifique ouvrage de Stéphane Glacier dont le professionnalisme n'est plus à démontrer.
C'est le genre de livre, qu'on feuillette, doucement, on s'en prend plein les yeux, et les recettes sont expliquées avec une telle simplicité... le format du livre, vous met en tête que ce n'est pas un banal livre mais un bel ouvrage. On dirait un tableau!

Encore un mille et unième merci à Natt qui a su viser dans le mille car ce livre m'avait tapé à l'oeil lors de ma dernière escapade à la Fnac. Maxi bise Natt!

9783905462951


9783905462951_3

Publicité
Commentaires
L
je souhaiterais avoir la recette des macarons aux amandes s'il vous plait le plus vite possible merci de votre compréhension
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité