Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
14 mars 2007

TARTE AUX MYRTILLES

myrtille

Pour faire cette tarte , j'ai utilisé des myrtilles surgelées de chez Picard que j'ai laissé dégeler dans une passoire.

Alors les ingrédients:

une pâte sablée (ou brisée)
40 g de biscuits à la cuillère ou (amaretti si vous avez) émiettés.
60 g de farine
1CS 1/2 de sucre en poudre
500 g de myrtilles
2cs de confiture de myrtille

Préchauffez le four à 200° (TH 6/7).

Mélangez les biscuits écrasés, la farine , une cuillère à soupe et demie de sucre .
Abaissez votre pâte, froncez la dans un moule à tarte.
Parsemez du mélange précédent. Et répartissez les myrtilles sur le mélange.
Faites cuire 30 minutes environ.
Chauffez la confiture à feu doux, et nappez généreusement les myrtilles, dès la sortie du four.
Laissez refroidir à température ambiante


IMG_5048



IMG_5064




Publicité
Commentaires
P
ma tarte préférée!!!<br /> je résiste à mettre des commentaire sur tout les article tellement les recettes ont l'air bonne, réussite, et les photos magnifique<br /> un grand bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité