Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
14 avril 2007

PETITS FEUILLETES A LA MANGUE & AU MIEL

IMG_6078

On n'y pense pas forcément mais on a souvent de la pâte feuilletée au frigo ou même des chutes au congélo qui n'attendent qu'à servir... De plus , on a toujours soit des fruits frais ou en boite au sirop...quelques cuillère de miel...  peu d'ingrédients et voila un dessert  exquis à faire en quelques minutes.

C'est en me baladant sur le chouette blog de Paprika,que j'ai décidé de faire cette recette.

Elle a réalisé des carrés feuilletés aux fruits exotiques et au miel, pour sa participation au jeu de Marie Laure d'Ôdélices .

avc_miel_fruits_exotiques

Je vous invite et encourage vivement à aller voir sa recette ICI

N'ayant pas de boite de fruits exotiques au sirop , j'ai fais avec ce que j'avais dans le placard: de la mangue en sirop!!!

IMG_6067


IMG_6077

allez encore une tite photo de mes feuilletés mangue !

IMG_6079

euh si vous vous ennuyez , et que vous crevez d'envie de voir ce que j'ai fais pour ce jeu , cliquez ICI, vous découvrirez comment j'ai réussi à parler avec une poulette !!!!

poule

Mercie Paprika pour ta recette!!!

et Bon week end ensoleillé à tous & toutes!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh la la j'ai zapé ce billet, je suis désolée Jihène. En tout cas bravo tes feuilletés sont magnifiques
M
oh la la le délice que ça doit être, j'imagine déjà
J
merci les filles pour vos messages! <br /> <br /> Irisa, ce n'est pas ma recette ou plutot ce nest pas ma participation au jeu , mais celle de Paprika qui les a fait aux fruits exotiques. J'ai fait exactement sa recette en remplaçant les fruits par de la mangue.Donc je pense que tu peux imaginer une autre recette avec tes mangues, du miel et du feuilletage... et pourquoi ne ferais tu pas comme les pommes en croute , tu ferais la même chose avec tes mangues???!! bref !! je te laisse nous mijoter une bonne recette, j'aime trop les mangues alors je suis impatiente de voir ce que tu vas faire.... BIZZZZZZZZ
S
Hummm... tes feuilletés sont à croquer !
L
Chouettes ces feuilletés!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité