Jihène Cuisine tout le temps

cuisine d'ici et d'ailleurs

dimanche 06 avril

CHOUMICHA, MON BLOG ET MOI: PARTENARIAT

Je ne vous présente plus Choumicha la star du p'tit écran marocain, tous les jours elle vous fait entrer dans sa cuisine pour partager avec vous son répértoire de recettes simples. Parfois, sucrées, puis salées, mix de saveurs et enfin ses petites excursions dans des régions retirées du Maroc pour nous faire découvrir des spécialités régionales qui font la richesse culinaire du Maroc.

untitled

Eh bien je vous informe que Choumicha et moi allons collaborer ensemble , notamment via mon blog. Vous aurez donc désormais la possibilté de lui parler directement.

Concrètement sur mon blog cela veut dire que lorsque vous laisserez vos commentaires dans la rubrique "Planète Choumicha" ou au pied des recettes testées dans cette même rubrique, vos commentaires lui seront communiqués directement.

je continuerai de temps à autre à tester certaines de ses recettes mais aussi à vous parler des nouvelles parutions de sa  revue culinaire pscmdont je vous parlais il ya quelques temps et dont choumicha est la rédactrice en chef ICI

j'insère aussi le lien direct pour que vous puissiez vous abonner à sa revue car en effet comme vous le souligniez dans vos mails , il est difficile de la trouver; le plus c'est qu ' a la suite de mes billets vous pourrez laissez vos commentaires concernant l'article mais aussi lui laisser des messages en direct; pour les messages qui lui sont réservés c'est elle et son équipe qui vous répondront directement

Et bientot à partir du site de sa revue vous pourrez vous connectez directement à mon blog; céti pas magic? Bon laissez nous juste le temps de pofiner les logos et tutti cuanti  et de les insérer

Voila c'était la bonne nouvelle du mois! alors HEU REU SEs???

Posté par Jihene cuisine à 17:00 - Commentaires [38] - Permalien [#]

Commentaires

    bon courage a vs 2, vivement vos bonnes recettes!

    Posté par leonine, dimanche 06 avril à 17:34
  • Ben si présente là, nous on ne connait pas !!

    Posté par Tiuscha, dimanche 06 avril à 18:04
  • je viens souvent sur ton blog qui est dans mes favoris alors si en plus il y a ce partenariat c'est encore mieux.beau duo!

    Posté par Clara, dimanche 06 avril à 18:21
  • je la connais depuis peu et je l'aime beaucoup.

    Posté par laetitialily, dimanche 06 avril à 18:31
  • wwwwwwaaaaaaaaww

    Alors ça c une bonne nouvelle je suis vraiment ravie pour toi ma belle ,j'adore ce que tu fais mchaa Allah et bien sûr j,adore choumicha alors avoir les deux en même temps yoouuuuuuuuppppppiiiiii!!
    bises à toutes les deux!!!

    Posté par sara, dimanche 06 avril à 18:50
  • FANTASTIQUE !!!

    Alors là je n'ai qu'une chose a dire : Merveilleux !!! c'est super, je suis une adepte de ton blog mais là tu me dis un partenariat avec Choumicha, (emission culinaire que je regarde avec des yeux tout emerveillés : je tiens ça de ma mere qui est une vraie fan de houmicha et qui enregistre TOUTES SES EMISSIONS hihihii) mais quel honneur, je suis vraiment ravie pour toi.

    Un beau duo et le système de pouvoir lui laisser des messages directement via ton blog, je trouve ça encore plus génial vraiment. J'ai hate de voir l'évolution des choses... ça c'est sure. Pour le magazine oui oui continue car il est super !!!

    Je vous souhaite a toutes les 2 beaucoup de succès et une ecellente continuation... continuez a nous faire rêver et voyager a travers vos ballades culinaires !!!

    ps : La prochaine fois que je viens à Saint Brieuc prepare-toi car je compte bien faire toutes mes courses chez toi, je pense encore a ton joli magasin, superbement décoré avec tous els produits du monde surtout Maroc... alalaaaa que de merveilles dis-donc

    A très bientôt car là j'ai fais un roman, mais cela se comprend, comment rester calme après une telle nouvelle ?! super encore une fois !!!!!

    Posté par Leila, dimanche 06 avril à 19:09
  • Oh, je sens que je vais découvrir plein de nouvelles recettes, je me réjouis d'avance !
    Bizzzzz

    Posté par aurelvelvet, dimanche 06 avril à 20:06
  • S'te plaît, peux-tu me donner l'adresse pour que je puisse m'abonner à ce magazine en ligne car j'y arrive pas avec ton lien! Une amie m'avait prêté un exemplaire "spécial ramadan" ramené du Maroc, il est top! Je regarde souvent son émission sur 2M. Bonne collaboration!

    Posté par amandine, dimanche 06 avril à 20:30
  • Oh oui heureuse!!! c'est vraiment une très bonne nouvelle, merci Jihène!!!

    Posté par Mavielle, lundi 07 avril à 00:33
  • waw je suis trés heureuse pour la nouvelle, merci jihane,bonne fin de soirée btisam

    Posté par btissam, lundi 07 avril à 01:30
  • waaaaaaaaaaw trés bonne nouvelle merci hbiba.

    Posté par gourmande70, lundi 07 avril à 14:15
  • Je suis heureuse detrouver ce magazine dans ma région et j'ai déjà publié sur mon blog une recette de Choumicha " les couronnes à l'anis " j'aime cette cuisine !

    Posté par irisa, lundi 07 avril à 16:29
  • SUPER perso j aime bien ton blog et j aime aussi ce que prepare choumicha je sens quand vas bien ce regaler

    Posté par nadoua, mardi 08 avril à 19:54
  • Génial !!!

    Posté par Grenadine, mercredi 09 avril à 09:26
  • Félicitations pour ce partenariat !!!!

    Posté par oum koulthoum, mercredi 09 avril à 23:36
  • Génial!

    merci pour cette info, c'est génial ca
    bien sur que j'suis Heu-Reu-Se ))))

    Posté par Nuage de lait, jeudi 10 avril à 22:51
  • Et Comment!!!Jiji et chouchou, bien sûr!! Je n'arrive toujours pas à suivre son émission, je ne comprends pas l'heure de diffusion (depuis la Tunisie) et son magazine n'est pas diffusé ici, pas plus que ses livres (Choumicha, si vous me lisez, la Tunisie vous accueille à bras ouverts!!), donc ce n'est que du bonheur!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Posté par tunis, samedi 12 avril à 12:10
  • Voila une magnifique nouvelle, qu'un blog de cuisine marocaine collabore avec un magazine specialise dans la cuisine marocaine et avec notre tres chere Choumicha, c'est magnifique.
    Felicitations ma chere Jihene et au plaisir Choumicha
    Bises a vous deux

    Posté par soulafa, samedi 12 avril à 21:05
  • bonjour madame choumicha je vous félicite a vous et madame jihene pour votre nouveau blog ainsi que votre emission télé qui est tres appréciée et suivie par tous les spéctateurs algériens .je suis une algérienne de mere marocaine qui nous faisait toujours gouter tous ces bons plat de son pays natal dont la nostalgie la rangeait depuis l'avoir quitter.
    quand elle vous voyait elle disait toujours voila bent bladi hélas la maladie d'alzheimer ne l'a pas épargnée et a emportée tout avec elle .mais malgré ça le bon ceour marocain y est toujours .bon courage a vous et merçi pour tout ce que vous faites.

    Posté par babou, dimanche 13 avril à 13:24
  • ah moi quand j'etait en Algerie je ne ratais aucune emission de Choumicha sur M2, mais dommage ici en Angleterre j'ai pas la parabole, j'attends les vaccances quand je vais au bled pour voir ca, mais apparement, avec toi, je ne raterai plus notre adorbale choumicha.
    bisou

    Posté par Amour de cuisine, lundi 14 avril à 01:26
  • Bravo !
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !

    Posté par inoule, lundi 21 avril à 23:50
  • svp choumicha

    super choumicha vos emission tv j y apprends plein de recettes mais svp svp choumicha ecrivez ou dites la quantites des ingredients en francais car malheureusement il ya en beaucoup en france qui savent pas lire l arabe sinon vos recettes sont super

    Posté par tahra, mardi 10 juin à 18:04
  • svp choumicha

    super choumicha vos emission tv j y apprends plein de recettes mais svp svp choumicha ecrivez ou dites la quantites des ingredients en francais car malheureusement il ya en beaucoup en france qui savent pas lire l arabe sinon vos recettes sont super

    Posté par the ala menthe, mardi 10 juin à 18:05
  • recette de

    choumicha pourrais tu nous montrer comment faire le kirk avec le hachoir manuel a viande j arrive pas merci pour tes emission et prepare nous de belles recettes c est une bonneidee que l on puisse ecrire a choumicha a travers votre blog on a tellement de chose a lui dire allez a bientot! dallas95

    Posté par dallas95, dimanche 15 juin à 14:07
  • 15

    slt ca va ana b5it dirili litart bach nchefhoum daba

    Posté par berkane, mercredi 25 juin à 16:58
  • recherche désespérement une recette

    Bonjour,

    AU mois d'avril ou Mai, j'ai regardé l'émission de choumicha Chiwat bladi, c'était une recette spéciale pain, l'hotesse qui a accueilli choumicha a fait plusieurs sortes de pain marocain et je cherche cette vidéo ou les recettes de pain désespérement.
    Merci pour votre aide

    Posté par kakou, lundi 28 juillet à 23:54
  • bravo a choumicha

    felicitation a vous deux pour moi vous etre des grand star a la tele ou l'internet salaam .

    Posté par jashbeer, vendredi 05 septembre à 09:43
  • bonjour
    je voulai partager mon reve avec vous ! et ca serai de rencontré Mme choumicha ! je suis parmi c'est plus grand admirateur ! je vous demande s'il n'y a pas un moyen de la rencontré je vous remerci

    Posté par casalyon, samedi 13 septembre à 20:36
  • salut Choumicha,je m'appel Halima je suis marocaine de Taourirt et j'habite en france et j'apprécit beaucoup votre cuisine, je vous regarde tout le temps à la télé. Si vous pouvez passer plus souvent vos recette et les diffuser plus tard car avec le décalage horaire c'est trop tôt pour nous ce serait encore mieux!!!

    Posté par halima, dimanche 19 octobre à 20:19
  • sqalut choumisa

    salut choumisa 'estlamiae j'ai 17 ans moi je travaille dans restaurants et lotel sayer

    Posté par lamiaezniber, mardi 16 décembre à 01:25
  • salut choumicha

    salut choumicha j'aime tes recette moi je m'appelle lamiae de maroc j'ai 17ans je regarde la television toute le temps pour te voir c'est lamia qui te m'aime bcp hbiba tu es belle choumicha et bonne appetii et bon coutulation merciii bcp choumicha

    Posté par lamiaezniber, mardi 16 décembre à 12:21
  • choumicha,

    je ne vous connais pas.
    votre démarche me plait au plus haut point.
    je vais tenter de mieux vous connaitre et de votre équipe avec beaucoup de plaisir.

    Posté par mlaiglon, mardi 16 décembre à 22:04
  • j adore choumicha

    je suis oranaise Mme BOUCHIKHI Nezha permettez moi de me joindre a vous je suis vraiment fane de choumicha.dans mon quartier on m appel choumicha pour mes gateaux délicieux.merci a vs é bonne continuation.nezha

    Posté par NEZHA, mercredi 31 décembre à 09:10
  • la prestigieuse choumicha

    une grande charmante femme c'est un grand honneur d'etre avec vous ,vous avez emerveillee un monde dont la parence de vie ,une femme bien eclerai dont les 7 dimensions,du ciel ,dieu vous a donne une beaute remarquable ,une beaute par immagination inoubliable elle aparaitra a toutes les moments ,choumicha ,tradition ,patrimoine ,cette existance on peut pas la trouver chez les autres femmes meme si elles sont francaises,ou bien americainnes,je crois de la rivalite ,la concurence de vous choumicha plus lointaine,disant de cela c'est le cumul des siecles c'est a dire vous apparaitrez a n'importe quels siecles ,,vous etes au 21eme siecle ,12eme,13,14,ect....cette vie ma metamorphose grace a vous ,vous etes une femme tres simple,plus optimiste vous vous reagissez plus vite performence tres rare,la spirutialite ,de badia et kaftan joue un role tres important,une femme musulmane quelle dignite

    Posté par douaidi karim, samedi 14 mars à 01:38
  • 061777456

    salam chomicha kidayra ana samira man maghrab

    Posté par samira ibourk, mardi 28 avril à 00:26
  • un chef de partie a paris

    bonjour lala chomicha donc je sui un chef de partie a paris dans la cuisin francaise et italianne et j'aimerai bien un jour de fair une recette de moi meme sur le plataux de 2m et merci boucoup

    Posté par fars, samedi 03 octobre à 17:52
  • salut je voudrais avoir les recettes de choumicha qui passe tout les jour ala tele sur internet merci;

    Posté par zoubir chahrazed, vendredi 04 décembre à 20:35
  • salut je voudrais avoir les recettes de choumicha qui passe tout les jour ala tele sur internet merci;

    Posté par zoubir chahrazed, vendredi 04 décembre à 20:36

Poster un commentaire