Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
5 mai 2009

FEUILLETE DE TOMATES PERSILLEES AU ROQUEFORT

IMG_8277

"Je vais prochainement déménager chez over-blog".

Désolée de cette longue absence, je continue à faire tourner ma boutique, je ne vous cache pas que je n'ai pas beaucoup de temps pour me poser.

Avez vous remarquez?  les tomates juteuses et qui ont du goût commencent à arriver sur les étals de nos maraichers. Car jusqu'à présent c'était plutôt de la tomate à goût de flotte.

Voici donc une recette simple rapide malgré les étapes et abordable qui va marquer vos repas ensoleillés

Commencez par étaler votre pâte feuilletée sur environ 2 mm

Découpez des disques , les badigeonner de jaunes d'oeuf et piquez les.

Et enfournez à 200° en les couvrant de papier sulfurisé et afin qu'ils ne gonflent pas, mettez par dessus une grille

IMG_8235

IMG_8232

IMG_8264

Entre temps coupez les tomates en tranches épaisses, parsemez de persil, salez et poivre, et un fil d'huile d'olive. Enfournez 10 minutes à 200°

Faites suer les oignons et échalotes, laissez les confire

Mélangez le roquefort au beurre

A la sortie du four , laissez les feuilletés refroidir.Etalez y le mélange roquefort/beurre, disposez les oignons ciselés, et enfin les tomates persillées

Publicité
Commentaires
M
humm sa a l'air délicieu c'est tout a fais mon type de recette merciii <br /> bisous mimi
C
j'aime bien ce genre de feuillete il devait etre exellent bravo.<br /> bises charoufa
F
coucou<br /> j'ai parcouru ton blog j'aime bcp ton style de cuisine <br /> bonne continuation
V
jolie recette<br /> bonne soirée<br /> val
F
j'ai ajouter ton blog parmi mes liens .. car je l'ai adoré ...bisou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité