Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
1 mars 2007

PAPILLOTTES DE CABILLAUD AUX LEGUMES





papillottes_2

ça c'est le genre de recette que j'aime , saine, rapide, inrattable!!!
Je fais souvent ça le samedi midi, après avoir été faire un tour sur le marché. Du bon poisson fraîchement pêché hahaha. Bon on essaie d'y croire lol

Là c'est simple , pas besoin de liste d'ingrédients à suivre, vous faites selon l'envie et surtout ce que vous avez au frigo.

En l'occurrence pour ces papillotes, j'ai entreposé mes filets sur une feuille de papier alu. Arrosez d'un léger filet d'huile d'olive vierge (1er pression à froid, c'est la meilleure, j'en connais un rayon là dessus car j'avais fait une thèse là dessus....bon Ok j'arrête de faire ma craneuse!lol).
un peu de thym, basilic, sel, poivre, quelques gouttes de citrons,puis rondelles fines de tomates, rondelles fines de pomme de terre,rondelles fines de citron vert,du poivron rouge et vert, puis enfin des fines lamelles de carottes.
voilà et j'ai recommencé l'opération assaisonnement, huile, thym, basilic...
refermez le papier alu sur ce petit trésor des mers et de vos envies du jour... et hop au four, je mets ça 10 minutes th5

papillotes

et ici avec du filet de lieu noir

j'ai ajouté des champignons et des haricots plats et du parmesan

IMG_5214


IMG_5215

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité