Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jihène Cuisine tout le temps
13 mai 2007

MINI MOELLEUX AU CITRON & PEPITES DE CHOCOLAT

Je réedite cette recette afin que vous en profitiez tous car je l'avais écrite avant l'ouverture de mon blog.

C'est mon amie Asma (allias Oum Kamila) qui m'a transmise cette recette de moelleux au citron.

au début je me suis dit bon moelleux, moelleux... c'est quoi sa définition de moelleux? car des moelleux j'en ai testé des recettes et au final pas si moelleuses que ça .

Hé bien là croyez moi, c'est du moelleux, on pourrait même faire du trampoline dessus ( si j'étais une fourmi) lol


moelleux


Recette très rapide:

150g de farine
   200g de sucre (personnellement 100g suffisent)
   3 oeufs
   3 cuillères à soupe d'huile
   3 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse ou de fromage blanc
   5,5g de levure chimique
   zeste de 2 ou 3 citrons

Ma touche perso:j'ai rajouté à sa recette des pépites de chocolat  ( une poignée) et quelques gouttes d'arôme citron.

Pour la réalisation de la recette, pas besoin de facultés surhumaines. Il suffit juste de mélanger tous les ingrédients ensemble, jusqu'à obtenir une pâte homogène (vous pouvez utiliser le batteur électrique ou votre robot)


Préchauffer le four à 180°C et faites cuire votre ou vos moelleux environ 45mn.

Voilà c'est fini !

ça valait le coup de la ressortir non?lol

allez je vous souhaite une très bonne semaine!!!!

Publicité
Commentaires
J
c'est pour environ une bonne quinzaine de moelleux ou un cake normal<br /> <br /> cordialement
H
C'est pour combien de personnes ?
Z
ca y'est on les a tous manger c'etait tres bon la ceule difference je monte les blancs en neige (l'habitude).en tout les cas toutes les copines de la maman de nafissa voulais ta recette .merci jihene tes recettes sont top .zouzou
Z
je vais les faire pour jeudi pour la maman de la petite nafissa qui a deux semaines demain a 11H15 merci pour elle bisous a bientot zouzou
N
j'aime bq se que tu fait bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité